Category Archives: voeux

Au revoir 2019, Bienvenue 2020

Être débordé n’étant pas une raison pour ne pas sacrifier aux usages immémoriaux, c’est avec un grand plaisir que je présente à tous mes chers lecteurs mes meilleurs voeux.

Nous continuons à soutenir la fondation Abbé Pierre et la carte envoyée par notre entreprise,

que voici :

Voeux 2019

a donc été achetée auprès de cette institution.

J’espère bientôt pouvoir vous soumettre à nouveau plus régulièrement des réflexions sur les sujets sociétaux m’intéressant. Aujourd’hui, en guise d’étrennes, je vous glisse le lien ci-après avec une heure de bonne musique et un sympathique interview de Couleur 3 sur le projet d’autoroute solaire :  https://www.rts.ch/play/radio/o-d-d/audio/lautoroute-du-futur-sera-solaire?id=10922400.

On croise les doigts très forts et 2020 sera l’année du décollage comme sur la carte de voeux !!!

Laurent-David Jospin

Avec un immense merci, voici mes voeux pour 2018

A vous tous qui prenez le temps de me lire, relayer, commenter, ou encore participer à la rédaction du blog par une aide ou une autre, un tout grand merci ! Grace à vous, certains de mes posts ont atteint en 2017 une audience du même ordre que celle d’un quotidien à grand tirage (niveau Suisse Romande naturellement).

VOEUX 2017

L’image ci-dessus provient de la carte choisie par notre entreprise (Les Éditions du Partage liées à la fondation Abbé Pierre pour un mini coup de pub à une oeuvre qui le mérite). Nous l’avons choisie pour son message ouvrant des horizons, nouveaux, à découvrir certainement, à défricher peut-être, à conquérir éventuellement, mais aussi et surtout à aimer et protéger.

Avec mes meilleurs voeux pour une période de fêtes joyeuse ainsi qu’une année 2018 qui nous permette à tous d’atteindre nos objectifs.

Laurent-David Jospin

Plein d’espoir, voici mes voeux pour 2017

En vous remerciant toutes et tous pour vos conseils, encouragements et autres soutiens, j’ai le plaisir de vous adresser mes voeux pour d’excellentes fêtes en 2016, un passage en douceur dans la nouvelle année, et surtout une année 2017 riche en concrétisation de vos projets.

C’est de nouveau moi qui ai choisi la carte de voeux de l’entreprise et comme chaque fois j’ai opté pour une carte de la Fondation l’Abbé Pierre pour soutenir l’organisation bien sûr, parce que leurs cartes sont très belles, mais aussi, et peut-être même plus encore, car le message me parle au plus profond de moi.

Nous sommes tous hommes d’une seule et même terre.

S’il m’est possible de faire adhérer quelques personnes de plus à cette vérité essentielle durant cette année à venir, je pourrai dire que mon engagement n’aura pas été vain.

Laurent-David Jospin

voeux 2016 C T