Ces jours-ci on a l’impression que l’été se termine, bon, on est en septembre, donc c’est pas sensé être étonnant, et en plus avec un peu de chance on aura encore droit à un très bel été indien (avec un peu de chance)…
Du coup j’ai voulu partager quelques-chose sur ce blog, pas de chance, entre mon emploi du temps (très) chargé et d’autres trucs, les seul illustrations cool que j’ai sur moi sont une série de personnages sur lesquels je reviendrai ici quand la série sera terminée. Mais par chance, j’ai quelques photos.
Il faut dire que je fais un piètre photographe, la plupart du temps je ne prends des photos que pour dessiner ou peindre plus tard. Et comme j’ai tendance à peindre ou dessiner sans modèle, les photos que je prends ont tendance à s’accumuler sur mon disque dur. Mais, parfois, il arrive que je me donne un peu plus de peine pour une photo (ou alors j’ai de la chance quand je déclenche ^^).
C’est le cas pour cette série de trois photos, que j’ai prise lors de la sortie d’été du labo. Au départ on se dit que c’est trois jolies photos. Je dois avouer que ce qu’il y a dans ces trois photos est vraiment purement fortuit, et je ne m’en suis même pas rendu compte tout de suite quand j’ai fait le montage.
Bon, je vous laisse chercher, si vous voyez de quoi je veux parler, vous pouvez laisser un commentaire (et dans tout les cas vous pouvez laissez un commentaire gentil, ça alimente la discussion).
Sur ce bon automne à tous, on se retrouve tantôt j’espère…